Rencontrez l'équipe Rochon Garden

DSC08926.jpg

Gerry Rochon

Je cultive des fruits et légumes depuis mon plus jeune âge, apprenant le métier de mon père. Aujourd'hui, je coordonne l'ensemencement, la plantation et m'assure que nos fruits et légumes reçoivent la bonne quantité de nutrition. Je transmets également mes connaissances à la génération suivante alors que Jon et Ann Marie introduisent la ferme dans une nouvelle ère.

Diane.jpg

Diane Rochon

Je suis impliqué dans l'agriculture depuis mon plus jeune âge lorsque Gerry et moi nous sommes rencontrés pour la première fois. Je coordonne toutes les combinaisons de fleurs en pot avec des couleurs et des variétés assorties pour fasciner tout amateur. Comme Gerry, je transmets ma connaissance de la gestion d'une ferme à la nouvelle génération.

Jonathan Rochon

Je suis sur les traces de mes pères et grands-pères, en faisant entrer Rochon Gardens dans une nouvelle ère. De l'amélioration du modèle commercial de la ferme à l'introduction des dernières technologies qui aident la ferme à fonctionner plus efficacement. Je veux m'assurer que la ferme demeure un aliment de base dans la communauté d'Ottawa pour les années à venir.

DSC08955.jpg

Pierre Rochon

Gerry et moi avons grandi ensemble à la ferme, apprenant le métier de notre père. Pendant les mois d'été, je coordonne la distribution des actions CSA.

Jérémy Rochon

Je m'assure que l'équipement agricole fonctionne au mieux, il est essentiel d'avoir un bon équipement de travail. Vous pouvez toujours me trouver en train de réparer quelque chose ou d'inventer un nouvel équipement pour aider la ferme à fonctionner plus efficacement. Quand je ne suis pas à la ferme, je me trouve à l'un de nos stands de marché fermier à Ottawa.

Ann Marie.jpg

Ann Marie Rochon

Jon et moi nous sommes mariés en 2019 et travaillons ensemble pour faire entrer la ferme dans une nouvelle zone. Avant de rencontrer Jon, je n'avais pas beaucoup d'expérience de travail dans une ferme, mais j'étais et j'ai hâte d'apprendre tous les aspects du métier. à l'un de nos stands de marché fermier à Ottawa.

Shaunna Wolfe

Depuis mon plus jeune âge, je suis impliqué dans la ferme. J'aide habituellement ma tante Diane au stand du marché By. Aujourd'hui, je dirige notre programme CSA et je peux être trouvé dans nos stands de marchés fermiers autour d'Ottawa.

Hudson Guest

Shaunna est ma maman et Diane et Gerry sont ma mémère et ma pépère. Je supervise la gestion de nos serres. Avec mon petit chariot jaune, j'inspecte régulièrement les serres et les champs pour m'assurer que nos produits sont de la plus haute qualité.

Jane.jpg

Jane Campbell

Je travaille Diane sur les dessins de nos magnifiques paniers de fleurs. Pendant les mois d'été, je gère notre stand au Parkdale Market.

Meet the Rochon Garden Team

DSC08926.jpg

Gerry Rochon

I have been growing fruits and vegetables farming since I was a young boy, learning the trade from my father.  Today, I coordinate the seeding, planting and ensure that our fruits and vegetables get the right amount of nutrition. I'm also passing my knowledge onto the next generation as Jon and Ann Marie usher the farm into a new era.

Diane Rochon

I have been involved in farming from a young age when Gerry and I first met. I coordinate all the potted flower  combinations with assorted colors and varieties to fascinate any enthusiast. Like Gerry, I'm passing my knowledge of running a farm onto the new generation.

Jonathan Rochon

I'm following in my fathers and grandfathers footsteps, by ushering Rochon Gardens into a new era. From improving the farms business model to introducing the latest technologies that help the farm run more efficiently. I want to ensure the farm remains a staple in the Ottawa community for years to come.

DSC08955.jpg

Pierre Rochon

Gerry and I grew up on the farm together, learning the trade from our father. In the summer months, I co-ordinate the distribution of the CSA shares.

Jeremy Rochon

I make sure the farm equipment is running in top shape, it's critical to have good working equipment. You can always find me fixing something or inventing a new piece of equipment to help the farm run more efficiently. When I'm not at the farm, I can be found at one of our farmers market stands in Ottawa.

Ann Marie Rochon

Jon and I were married in 2019 and are working together to usher the farm into a new area. Before meeting Jon, I didn't have much experience working on a farm but I was and am eager to learn every aspect of the trade.When I'm not running the day-to-day operations of the farm, I can be found at one of our farmers market stands in Ottawa.

Shaunna Wolfe

From a very young age, I've been involved in the farm. Usually helping my Aunt Diane at the Byward Market stand. Today, I run our CSA program and can be found at our farmers market stands around Ottawa.

Hudson Guest

Shaunna is my Mom and Diane and Gerry are my mémère and pépère. I oversee the management of our greenhouses. With my little yellow wagon, I do regular inspection of the greenhouses and fields to ensure our products are of the highest quality.

Jane Campbell

I work Diane on the designs for our beautiful flower baskets. In the summer months I Manage our  stand at the Parkdale Market.

Stay in
Touch

General Inquiries: info@rochongarden.ca

CSA Program: csa@rochongarden.ca

Telephone: 613-821-3245

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram